C’et en 1997 que je décide de changer d’orientation et que je me rapproche de la FFF. J’obtiens alors la meilleure note à l’examen de la licence FIFA.
A l’époque je suis le 21 ème à obtenir cette fameuse licence permettant la mise en relation de joueurs professionnels avec des clubs. Je déclare mon activité auprès du Ministère de la jeunesse et des sports, obtient la caution bancaire nécessaire à l’activité d’agent sportif et crée FOOTBALL MANAGEMENT.
Très bien accueilli par le paysage footballistique français qui voit de bon œil l’arrivé d’un juriste dans le milieu, j’entreprends un tour de France pour présenter ma nouvelle société auprès des dirigeants français. C’était il a presque 15 ans et aujourd’hui les relations établis sont solides.
En 2002, François OMAM-BIYIK ( 3 participations à des phases finales de coupe du Monde, 79 sélections et 49 buts ) me rejoints. Ancien joueur, il à l’ œil du technicien et permet d’étendre nos relations avec les joueurs africains et notamment camerounais.
Aujourd’hui, nous travaillons avec 4 autres conseillers sur le territoire français afin d’être plus proche des joueurs.
Enfin, la société d’avocats Guyot&De Campos collabore avec nous dans tous les cas nécessaires.